Dernier épisode de la dérive totalitaire qui, d’inflation législative en lois mémorielles et en oukases politico-médiatiquement corrects, musèle chaque jour davantage l’expression des Français, la fermeture d’un site web sans motif et sans préavis. Vous avez bien lu : les visiteurs du site de réinformation, notamment sur l’islam, www.minurne.fr , ont eu la désagréable surprise mercredi matin de découvrir en guise de page d’accueil, la seule mention “site fermé”.
48 heures plus tard, la seule information disponible est qu’il s’agit d’une décision de justice pour « enquête en cours ». Enquête de qui sur qui, sur quoi, nul ne le sait. Nul n’a été convoqué, nul n’a eu droit à l’assistance d’un avocat. Voilà comment fonctionne la justice en France en 2014, quelques jours à peine après que le garde des sceaux eut fait condamner un hebdomadaire à 10 000 € d’amende pour avoir publié une première page qui n’a pas eu l’heur de lui plaire.
Le tout dans le silence le plus total des médias et, surtout, de l’opposition. Qu’en pense par exemple la nouvelle vice-présidente déléguée de l’UMP qui a d’abord affirmé pour célébrer sa prise de fonction, sa liberté de parole ? on ne l’a d’ailleurs toujours pas entendue lorsque la même justice taubiresque interdit au Conseil général de Vendée de célébrer Noël et menace de même Robert Ménard à la mairie de Béziers.
Au secours !
En attendant, les démocrates attachés à la liberté d’expression sont invités à se manifester en appelant le ministère de la Justice et à relayer cet appel
Partagez avec vos amis
Malek Boutih demande à « reprendre le contrôle sur Internet | «L'islam n'est pas une religion
| #
[…] Les chemins de la dictature […]
Reply
Minurne : et la solidarité patriote, bordel ? | Résistance Républicaine
| #
[…] A lire, sur http://www.ladroitelibre.fr/uncategorized/les-chemins-de-la-dictature/ […]
Reply