Mardi 24 juin, nouveau dîner-débat de La Droite Libre:
Réforme pénale: justice et citoyens en danger
Comment en finir avec Taubira, qui conforte des délinquants impunis et de plus en plus arrogants ?
Que reste-t-il aux citoyens honnêtes pour se défendre des agressions de toute sorte dont ils sont les victimes, des plus bénignes aux plus graves ?
Georges Fenech, ancien magistrat, député UMP du Rhône, membre de la Commission des Lois, nous expliquera son combat (Il dédicacera son livre : Lettre ouverte à Christiane Taubira).
Hervé Lambel, Président de Créateurs d’entreprises et de richesses de France (Cerf), nous expliquera le coût de la délinquance pour les entreprises.
L’explosion de la délinquance, l’insécurité, ne sont pas une fatalité : L'Institut pour la Justice nous le démontrera en nous proposant ses solutions précises et concrètes dont vous pourrez débattre.
Venez nombreux pour évoquer cette course à la dépénalisation, cette insécurité grandissante, et les remèdes à y apporter.
Le 24 juin à 19 heures 30 dans les salons de la brasserie "Chez JENNY" (39 boulevard du temple, 75003). Participation au repas : 33 € (Nous vous avions indiqué 38€ par erreur lors de notre premier message)
Réservez dès maintenant avec un chèque à l'ordre de « La Droite Libre mjf », inscrivez lisiblement votre mail au dos, et envoyez-le à :
ECGADL, Boîte Postale 40295, 75867 Paris CEDEX 18 (ne marquez rien d'autre sur l'enveloppe)
Partagez avec vos amis