Dès 10 heures ce matin, un appel téléphonique me prévenait que François Fillon allait annoncer son renoncement à être candidat. M’enquérant de la source de cette information, il me fut répondu qu’elle émanait des « sarkozystes marseillais ». Je rassurai immédiatement mon interlocutrice qui me confirma ainsi ma certitude que la garde rapprochée de l’ancien président de la République ne cessait de saboter la campagne de François Fillon depuis le 27 novembre dernier.
C’est pourquoi il est temps maintenant pour le candidat, dans l’esprit de son remarquable discours de ce matin, de s’appuyer directement sur le peuple français sans tenir compte d’un parti. Au mieux, celui-ci est passif, au pire il est nuisible, ainsi qu’en témoigne cette image prise hier à 17 h 30 au siège des Républicains, dans le XVe arrondissement de Paris et qui aurait pu être prise dans n’importe quel hall d’entrée de n’importe quelle entreprise. Interrogée sur l’absence totale de la moindre affiche ou de la moindre annonce de soutien à François Fillon, l’hôtesse d’accueil s’est sentie agressée en se réfugiant derrière le fait que les lieux n’étaient pas le quartier général de campagne. Avec de tels amis…
François Fillon en a appelé directement aux Français pour reprendre la main sur cette élection présidentielle. Partout, dans toute la France, il faut désormais constituer des comités de soutien à François Fillon indépendants, d’abord et avant tout, des Républicains, mais composés de tous ceux, militants, sympathisants, élus locaux mais surtout citoyens qui exigent l’alternance après le désastre hollandiste qui essaie de se maintenir à tout prix par des méthodes mafieuses, instrumentalisant la justice et les médias. L’indépendance de ces comités de soutien qui doivent fleurir partout, dans les villages, les quartiers, les entreprises, sera la garantie de leur efficacité. Il doit en ressortir des messages de soutien sur les réseaux sociaux, en relayant de toutes les informations utiles à la victoire finale et, naturellement, des réunions informelles chez les uns et les autres.
Il importe de relayer cet appel le plus largement possible en utilisant cette voie royale des réseaux sociaux, à travers toute la France, la France réelle qui ne se laissera pas voler cette élection.
Partagez avec vos amis
GARENNE Gaston
| #
Impossibilité de me rendre ce soir à Marseille : qui retransmettra le discours ?
Pas un bulletin ne doit manquer à François Fillon !!
Reply
Galazzo Louise
| #
UNE CABALE CONTRE FRANÇOIS FILLON MONTÉE DE TOUTE DE TOUTE PIECES QUI NE SERT QU’AU POUVOIR EN PLACE ! UN COMPLOT MÉDIATIQUE POLITIQUE ET JUDICIAIRE !
François Fillon se rendra le 15Mars à la convocation des juges pour que lui soit signifié une mise en examen qui pour moi est un déni démocratique’’ et une profonde atteinte aux valeurs Républicaines ! C’est un coup terrible à tout ce qui fait la grandeur de notre Nation ! CONTINUONS A LE SOUTENIR !
UN DÉBORDEMENT INCROYABLE !
Ce Mercredi il s’est rendu aux alentours de 15h au Salon de l’Agriculture escorté par un wagon de journalistes , photographes dont il avait du mal à se détacher et bien évidement entouré d’une sécurité, de policiers, de curieux et très certainement de sympathisants et militants aussi !
VOICI LES PAROLES DE F. Fillon, PUIS DE SES PROCHES COLLABORATEURS …
« -Je ne cèderai pas, je ne me rendrai, je ne me retirerai pas ! Parce qu’au-delà, c’est la démocratie qui est défiée ! »
« – J’irai jusqu’au bout …je serai au rendez-vous que la Démocratie nous donne pour un Avenir collectif !… »
« – Oui je serai candidat à la Présidentielle et ma famille politique me suivra!… »
« C’est un acharnement incroyable ! C’est un assassinat politique !… »
« Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’une enquête menée à charge !… »
«- Je serai convoqué le 15mars par les juges pour être mis en examen » Je n’aie pas été traité comme un justiciable comme les autres ! »
« C’est un acharnement incroyable ! C’est un assassinat politique ! … »
«-Ce n’est pas seulement moi qu’on assassine c’est l’Election présidentielle!… »
« – La justice n’est pas sereine !… »
« -Je me rendrai à cette convocation, je leur dirai MA VERITE!… »
LES PAROLES DE SOUTIENS !
*Gérard Longuet «- Il a le caractère des plus grands en résistant à cette épreuve ! »
*Nadine Morano «- Il a mesuré tous les risques d’une Campagne difficile et haineuse ! »
*Bernard Debré « – C’est un acharnement incroyable avec des coïncidences surprenantes ! »
DERNIERE MINUTE
*Bruno le Maire (qui devait être chargé des affaires européennes) se retire DE LA CAMPAGNE’’ il a dit en rapport à cette mise en examen de F.Fillon « -Qu’il aurait dû renoncer à cette investiture !
*Réponse de F. Fillon : Par rapport à la Démission de Bruno Le Maire :
« -IL AURAIT FALLU QUE LA JUSTICE SOIT SEREINE …! » Ecrits rédigés par Louise Galazzo
Présidente des Comités : F. Fillon 2017 Comité 83Brignoles/Les Femmes avec Fillon Brignoles 83/ Mid Générations Avec Fillon 83 Brignoles.
LA FIDÉLITÉ N’EST PAS AU RENDEZ-VOUS DANS LES ÉPREUVES ! Bruno Le Maire se jette à l’Eau et quitte l’embarcation. Fillon’ ‘Quand il y a une tempête, ce n’est pas le moment de quitter le navire ! Honte aux LR’’ qui agissent de la sorte et se retirent! Grrr F.Fillon2017.Comité83Brignoles
Reply