Céline Pina, ancienne conseillère régionale socialiste, avait été vouée aux gémonies par ses amis politiques après avoir dénoncé un salon du vêtement islamique qui se tenait dans le Val d’Oise. Depuis, elle n’a cessé d’alerter contre la montée du communautarisme musulman et des dégâts à la cohésion nationale qu’il engendre. Le résultat en est sa condamnation à la mort sociale. Aujourd’hui, dans la détresse, elle annonce capituler. C’est la raison pour laquelle La Droite Libre qui, depuis sa fondation en 2002, se bat pour la liberté et la première d’entre elle, celle d’expression, relaie ce message dramatique qui indique dans quelle dérive totalitaire notre pays s’est engagé sous la pression de ces communautarismes. Pendant que Céline Pina préfère rester en retrait, les islamo-gauchistes pérorent dans les grands médias et le pouvoir exécutif multiplie les initiatives pour museler la parole. Restent des dissidents… lorsqu’on parle de dissidents et non plus d’opposants, c’est qu’on n’est plus en démocratie.
Partagez avec vos amis
Hyenveux René
| #
Le 18 mars 2019,
Bonjour à tous,
Ce que le peuple demande, c’est que les Elus nationaux, qui ont la prétention de diriger le pays, fassent « leur boulot »…, et c’est ce qu’ils ne font pas… 90 % des Citoyens sont favorables au « RIC », cela fait peur, et des questions demandent immédiatement des réponses à ce sujet…
Voici une lettre signée de ma main, adressée à Monsieur le Président de la République le 2 février 2019 rue du Fg St Honorée, toujours sans réponse aujourd’hui?… Elle a du terminer sa course « poubelle restante », comme beaucoup de courrier qui dérangent les « ELITES » gouvernantes…
Bien à Vous.
René Hyenveux
Le 2 février 2019,
Monsieur le Président de la République, bonjour,
Je suis un vieil homme de 79 ans. Je ne vais pas reprendre, ici, tous les reproches que vous expriment les «forces vives» de notre pays, ainsi qu’à votre épouse. Il serait suicidaire d’essayer de vous «renverser». Qui pourrait-on mettre à votre place?…Vous avez «ringardisé» trop de bonnes volontés, et vous recueillez, aujourd’hui, tous les traîtres des partis, qui vont vous obéir, comme tous les Députés et Ministres, «godillots», ce qui provoque l’hilarité, et aussi la méfiance, de vos homologues européens… Je suis allé rendre visite à de nombreux «GILETS JAUNES», et la remarque d’un artisan en difficulté, a retenu mon attention: «Comme le Chef d’Etat veut saboter notre mouvement, en jouant la montre, et en proposant des lois plus répressives, alors que nous sommes soutenus par 70% des Français, contrairement à ce que disent les «sondages officiels», qu’il pense à en proposer «une», pour interdire la COOPTATION avérée, évoquée par Monsieur Juppé, avec des sanctions à la hauteur de cette escroquerie honteuse, ce qui nous permettrait, enfin, de prévoir l’arrêt des manifestations». Si vous n’êtes pas la fille de, ou le fils de, si vous n’appartenez pas à la bonne «organisation», il suffit de faire le constat par profession, et dans tous les «PASSAGES OBLIGES» de l’Etat, sans «relations», le «petit» n’aura droit qu’à des «boulots» à faible rémunération, même les diplômes n’ouvrent plus les «bonnes portes», et ça, vous le savez…
Pour sortir de cette «crise profonde de notre Société» et mettre fin à toutes ces graves exactions, immédiatement, faites un geste fort, en faveur des salaires et des pensions des classes modestes et moyennes, jusqu’à 4000 euros de revenus mensuels, par foyer fiscal. Allouez, de suite, 300 euros de pouvoir d’achat supplémentaire aux familles, dont les budgets sont tendus, et légiférez pour que le «RESTE A VIVRE» augmente régulièrement chaque année, pour «vaincre» l’inflation réelle. Réprimez sévèrement la COOPTATION, qui est la cause d’injustices. Où trouver l’argent?… Montrez que vous êtes un VRAI Chef d’Etat… Avec vos «relations», dans la Finance, les Banques, les Médias, la Politique, la Publicité, la «Culture», les Professions libérales, les Assureurs (qui lèsent les bons conducteurs), les Fraudeurs du fisc, l’Europe (mal organisée, car «gérée» par des non-élus), l’Allemagne (qui n’a pas payé toutes ses dettes de guerre) etc., je vous demande de trouver très vite la solution, pour enrayer cette «chianlie», comme aurait dit le général De Gaulle…
Interdire les manifestations, sans la CONFIANCE du peuple, est impossible pour une Démocratie. Dans moins de 100 jours, l’élection Européenne risque de payer très cher, cette situation intolérable qui dure depuis trois mois, et, sans la France, il n’y aura plus d’EUROPE. Avec vos «discours soporifiques», vous êtes déconnecté de notre vie quotidienne, méprisant et manipulateur, trop sûr de vous, votre jeunesse vous aveugle, face à cette situation, si vous suivez mes conseils, en prenant les bonnes décisions, vous n’entendrez plus parler des «gilets jaunes», des casseurs, de la fiscalité injuste, du «RIC», des retraités en colère, des cultivateurs au bord du suicide, du racisme, de l’antisémitisme, des riches contre les pauvres, du prix des carburants, des 80 km/h qu’il faudrait ramener à 90 km/h, grossière erreur de Mr Philippe (éduquer les usagers dès la plus tendre enfance, pour que chacun «respire la route» et accorde une très grande importance à l’anticipation!…) etc…
En espérant que vous agirez, vite, très vite, veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma haute considération.
René Hyenveux
PS: Pour mémoire, la COOPTATION, c’est la désignation d’un membre d’une assemblée, par les membres qui en font déjà partie. C’est le «PISTONAGE», pour rester «entre soi» et garder les VRAIS POUVOIRS!…
Reply