La Droite Libre et son président, Christian Vanneste, se réjouissent du résultat du premier tour de l’élection primaire et de la perspective de voir François Fillon porter les couleurs de la droite parlementaire à la présidentielle d’avril prochain.
Par sa campagne digne mais sans concession sur la façon de relever les défis que doit affronter la France dans une situation extrêmement difficile, François Fillon représente l’espoir de redressement. Celui-ci passera, naturellement, par la remise en ordre de l’économie, du fait des mesures que seul François Fillon aura proposées au cours de la campagne. Mais, pour La Droite Libre, la remise en ordre de la nation dans ses valeurs, ses traditions et sa souveraineté, est tout aussi essentielle.
Trop de temps a été perdu, 2017 est l’échéance de la dernière chance. C’est pourquoi La Droite Libre s’engage résolument pour la victoire de François Fillon au second tour de cette primaire tout en restant extrêmement vigilante quant à la campagne présidentielle proprement dite et particulièrement exigeante quant à la confirmation des orientations sur lesquelles François Fillon s’est engagé.
Partagez avec vos amis