La Droite Libre et le CNIP accueilleront Nicolas Dupont-Aignan, député, président de Debout La France, à la Brasserie Chez Jenny, place de la République à Paris, le 11 décembre à 20 heures, pour débattre de la stratégie de l’union des droites. La constance des idées et la fidélité à ses valeurs de ce gaulliste comme sa volonté d’unir les droites françaises semblent aujourd’hui porter leur fruit dans les sondages, notamment en vue des prochaines élections européennes.
Le Président de DLF soutient depuis le début le mouvement de protestation du 17 novembre. La Droite Libre et le CNIP, fidèles à leurs valeurs libérales et conservatrices, saisissent l’occasion de cette annonce pour apporter également leur soutien à la mobilisation du 17 novembre prochain des “gilets jaunes” contre la hausse du prix des carburants, et plus généralement contre une politique socialiste qui préfère augmenter la fiscalité que diminuer la dépense publique.
Le président de la République prend en otage le peuple français, par sa politique de matraquage fiscal, inédite dans notre histoire politique. Non seulement, les Français se sentent atteints dans leur pouvoir d’achat, mais aussi dans leurs libertés.
Sa prise du pouvoir, ainsi que celle de son parti à l’Assemblée nationale, parti sans aucun enracinement, sans aucun historique, complètement déconnecté de la vie réelle de nos compatriotes, ne rendent nullement légitime leur commun mépris des difficultés du peuple dans son ensemble.
En conséquence, la meilleure réponse à la suffisance, à la rigidité et au dogmatisme, est la fraternisation du peuple de France dans un grand mouvement national, transpartisan, pacifique, mais déterminée par cette action des “gilets jaunes” du 17 novembre prochain.
Contacts presse :
Christian Vanneste : 06 08 28 05 33
Tarick Dali : 06 09 17 83 63
Partagez avec vos amis