Mais Pierre Cassen, lui, n’est pas dans la théorie. Il l’a vécue au jour le jour. Sous la forme de cet aveuglement devant les faits, les réalités que lui et les plus modestes de nos concitoyens doivent vivre de plus en plus difficilement. Et l’aveuglement de laisser place à l’intolérance face à ceux qui ne veulent ni se taire, ni se coucher.
C’est d’ailleurs par là que le livre commence. Une galerie de douze portraits, sous forme de lettre ouverte à douze personnalités toutes de gauche, évidemment, et qui capitulent devant l’islamisation de la France. Toutes sont devenues les dhimmis si parfaitement décrits par Houllebecq. La partie la plus réjouissante car la vérité, livrée avec ardeur et talent, est un plaisir. Ce sont souvent aussi des instants de détente souriante, tant les interpellations de certains des anciens camarades de combat de l’auteur sont particulièrement réjouissantes. C’est toujours bon à prendre lorsqu’on lit une tragédie.
La tragédie d’un pays que son peuple ne reconnaît plus. La tragédie de l’auteur qui est l’un de tous ces résistants à cette islamisation niée par un monde de collabos. Ça ne plaira certainement pas mais c’est la vérité. Et la vérité de Pierre Cassen doit être lue.
Merci à lui et ses lecteurs. Rien n’interdit d’ailleurs, pour se divertir, d’allonger la liste de ces putains de la gauche qui sont, hélas, bien plus de douze…
Et la gauche devint la putain de l’Islam, par Pierre Cassen. Éditions Riposte 322 pages, 18 €
Partagez avec vos amis
Vigilance super-senior
| #
[…] La gauche, cheville ouvrière de l’islamisation […]
Reply