Philippe de Villiers, Le Jour d’Après, Albin-Michel.
Dans son dernier essai, Philippe de Villiers est égal à lui-même. Pas de langue de bois, il parle vrai et ne parle que des réalités, en l’occurrence tout ce qui a présidé à l’anesthésie dans laquelle on a plongé le peuple français, soumis comme il ne l’a jamais été depuis bientôt quatre-vingts ans. Tout cela, pourquoi ? parce que le virus est une aubaine pour les promoteurs de la Grande Réinitialisation, the Great Reset, annoncé en juin 2020 dans le sabir informe des pratiquants du globish, par Klaus Schwab lors d’une visio-conférence qui remplaçait le forum de Davos dont il est le fondateur. Sans vergogne, celui-ci prévint qu’après les séquestrations, la ruine, les muselières, les gestes barrière ou les distanciations prétendument sociales, on ne reviendra « jamais » au monde d’avant.
Philippe de Villiers nous prévient que la marche infernale vers la fabrication de l’homme augmenté, connecté et surtout suivi et surveillé, a été accéléré par tous ceux qui en profiteront : le monde du big data, les Bezos, les Gates, les Zuckerberg et compagnie, ravis que les gens restent cloîtrés chez eux devant leurs écrans, à se faire livrer. Si les restaurants et les musées sont fermés, ce n’est évidemment pas pour éviter le virus, c’est pour accélérer l’acquiescement à ce monde effroyable qu’Orwell avait vu venir si précisément.
La preuve ? une réunion, ou plutôt une simulation, organisée le 18 octobre 2019 à New-York, avant donc l’apparition du virus chinois qui prévoyait ce qu’il fallait faire en cas de pandémie. Il fallait cloîtrer, quitte à détruire tout. Pas de problème, ce sera une chance unique de construire ce monde et d’instaurer le grand rêve de Jacques Attali, le gouvernement mondial.
Pour en sortir, Philippe de Villiers appelle à l’insurrection. C’est la seule solution puisque, pas davantage dans bien des pays d’Europe qu’en France, les oppositions ne rejettent cette effroyable dictature, sous prétexte sanitaire. Optimiste, Philippe de Villiers est persuadé que la campagne présidentielle s’organisera sur cette question anthropologique. C’est pourquoi il affirme qu’Emmanuel Macron ne pourra pas se représenter. C’est aussi la raison pour laquelle celui-ci fait tout pour prolonger le virus qui lui garantit l’absence de campagne électorale.
Partagez avec vos amis
Gallagher Laurene
| #
Ces généraux ont raison, ils ont une vision exacte de la situation actuelle, et la réaction de certains politiques de la majorité ou de la France insoumise est désolante. Les citoyens de la » France d’en bas » que nous sommes en avons assez de ces politiques qui nous mènent droit dans le mur et nous servent toujours leur même salade pour « cirer les pompes » de leur électorat . Qu’ils viennent vivre en banlieue dans les quartiers avec leurs familles, et qu’ils aillent travailler un an dans un commissariat ou chez les pompiers, ils changeront vite de discours. Nous en avons assez d’entendre toujours les mêmes discours et de recevoir des leçons de des nantis. La réaction de la ministre des armées et de l’exécutif me fait penser à la chanson de Guy Béart, que j’ai envie de parodier ainsi « le général a dit la vérité il sera exécuté ». Messieurs les politiques réveillez-vous ,les sondages le montrent, une majorité de français soutient ces généraux. Mon souhait et aussi celui de mes amis proches,est que M Mélanchon arrête son show et qu’il prenne à son âge sa retraite dorée à Cuba ou au Brésil.
Reply