Face à l'incurie socialiste, quel programme devons-nous attendre pour sauver et faire repartir le pays vers le progrès ? Comment sauvegarder nos acquis et nos valeurs dans cet Europe qui nous montre quotidiennement ses incapacités ? Denis Tillinac, le célèbre journaliste et écrivain de droite sera ainsi au centre de notre futur dîner-débat ayant pour thème central l'identité de la France le lundi 22 juin à 20 heures, à la brasserie LE ZEYER, 62 rue d’Alésia 75014 Paris (place Victor et Hélène Basch, dite place d'Alésia). Participation au repas : 37€.
Contactez-nous par mail: ladroitelibre@yahoo.fr
La Droite Libre est née il y a une quinzaine d’années du triste constat que, hélas, lorsque la gauche n’était plus au pouvoir en France, ça ne signifiait pas forcément que les idées et les solutions de droite y étaient. Depuis la naissance de la Droite Libre, la gauche ne gouverne le pays que ces trois dernières années. Évidemment depuis 2012, la politique de l’équipe au pouvoir ne fait qu’accentuer le déclin de la France mais la vérité impose de reconnaître que la glissade n’a pas été engagée il y a trois ans mais au moins trente. Justement parce qu’au cours des périodes où la droite officielle a gouverné la France, elle n’a pas mis en œuvre les choix politiques qui s’imposent. Dans moins de deux ans, des échéances cruciales se présenteront. Il faudra, non seulement, chasser la gauche et les socialistes du pouvoir, c’est vital pour notre nation, mais aussi qu’enfin la France soit réellement gouvernée à droite.
Deux années ne seront pas de trop pour préparer une réelle et efficace alternance. Le débat d’idées doit s’organiser autour de l’objectif 2017. La Droite Libre vous propose de l’engager lundi 22 juin à 20 heures autour d’un des intellectuels les plus avisés et les plus pertinents de la droite française, en même temps qu’un des plus célèbres, Denis Tillinac.
Partagez avec vos amis
vasseur
| #
Au regard de la loi informatique et liberté je souhaite que vous me désabonniez de votre mailing liste dans laquelle je n’ai jamais demandé d’abonnement moi même.
Cordialement
Reply